Questions fréquentes
Les produits sont-ils frais et faits maison ?
Oui, nous nous engageons à préparer nos produits à partir d'ingrédients frais, locaux et de qualité. La majorité de nos recettes sont faites maison, comme nos gaufres, pancakes et toutes les gourmandises de la box goûter. Notre chocolat chaud est artisanal et réalisé par nos soins. Pour certains produits de nos box brunch, comme le pain aux céréales et les pains egg muffins, nous avons sélectionné des produits de marques reconnues pour leur qualité afin de compléter notre offre. Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience gustative authentique et savoureuse à chaque commande.
Comment puis-je personnaliser ma box ?
Vous pouvez personnaliser votre box en ajoutant des extras, tels que du chocolat chaud maison ou des bouquets de fleurs accompagnés de chocolat artisanal. Vous avez également la possibilité de choisir une box dégustative seule ou de l'associer à une box créative (peinture ou vision board). Nous pouvons aussi adapter nos box pour des événements spéciaux, avec des messages ou des emballages personnalisés.
Comment fonctionnent les kits créatifs ? Sont-ils adaptés aux débutants ?
Nos kits créatifs sont conçus pour être accessibles à tous, même au débutants.
Vous pouvez choisir entre deux types d'atelier: peinture ou vision board (tableau de visualisation).
Dans le kit peinture: En fonction du nombre de personne, vous retrouverez 1 toile vierge en format 25x25 cm, 1 lot de 4 pinceaux à embouts de différentes tailles et 1 crayon de papier, 12 minis pots de peinture, une fiche avec un QR code à scanner afin de trouver de l'inspiration sur notre page Pinterest, une fiche avec le code couleur des peintures (les chevalets sont disponible en option moyennant un supplément).
Dans le kit vision board: En fonction du nombre de personne, vous retrouverez 1 toile vierge en format 21x29,7 (A4), 1 paire de ciseaux, 1 bâtonnet de colle, 12 fiches d'images à découper sur différentes thématiques (mode, décoration, voyage, alimentation, sport etc...)
Pas besoin d'avoir un talent particulier, tout le matériel nécessaire est inclus et les kits sont également adaptés aux enfants (à partir d'un certain âge).
Quels sont vos délais de livraison et quelles zones couvrez-vous ?
Nous livrons dans un rayon de 10 km autour de Corbeil-Essonnes.
Assurez-vous que votre adresse soit dans cette zone avant de passer commande !
Les commandes doivent être passées au minimum 3 jours avant la date de livraison souhaitée.
- Box Brunch: Livraison le samedi et dimanche, entre 11H00 et 13H00.
- Box Goûter: Livraison du lundi au jeudi, entre 16H00 et 18H00.
- Box Apéritif: Livraison du vendredi au dimanche, entre 19H00 et 20H00.
Les horaires et la fréquence de livraison sont susceptibles d'être modifiés pendant les périodes de fêtes. De plus, il est possible de faire des demandes spéciales, que nous essayerons de satisfaire dans la mesure du possible.
Le retrait en Click&Collect est également disponible.
Le retrait de votre commande aura lieu à Corbeil-Essonnes. L'adresse exact de récupération vous sera communiquée 24 heures avant l'heure du rendez-vous après confirmation de celui-ci..
Puis-je réserver un créneau avant de payer ma commande ?
Oui, il es possible de réserver un créneau de livraison ou de retrait avant de payer. Cependant, la réservation ne garantit pas la disponibilité définitive du créneau. Pour confirmer votre réservation, il est impératif de régler votre commande dans les 2 heures suivant la réservation. Si le paiement n'est pas reçu dans ce délai, le créneau sera libéré.
Proposez-vous des options pour des régimes alimentaires particuliers (végétarien, sans gluten, etc...) ?
Nous proposons des options de charcuterie 100% halal et pouvons également adapter certaines box en version sans gluten (sur demande) pour les box goûter et brunch.
Cependant, nous ne proposons pas encore de version végétarienne.
Y a-t-il un minimum d'achat pour passer commande ?
Oui, pour optimiser notre service de livraison, un montant minimum de 20 euros est requis par commande. Cela inclus toutes les box et articles commandés.
Puis-je commander une box pour un événement spécial (anniversaire, EVJF, etc...) ?
Oui, nous proposons des box spécialement adaptées à vos événements (anniversaires, EVJF, Saint-Valentin, Noel, etc...).
Nous pouvons personnaliser l'emballage, ajouter un message spécial ou adapter le contenu de la box selon vos besoins.
Puis-je commander pour plus de 8 personnes ?
Oui, vous avez la possibilité de commander jusqu'à 8 personnes sur notre Site Internet. Pour toute commande au-delà de ce montant merci de nous contacter par mail. Un devis personnalisé vous sera envoyé afin d'ajuster au mieux notre offre à votre événement.
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiement en ligne via carte bancaire (Visa, American Express etc...) et PayPal..
Quelle est la politique d'annulation ou de modification de commande ?
Les commandes peuvent être annulées jusqu'à 48 heures avant la livraison pour un remboursement total.
Si vous annulez dans les 24 heures précédant la livraison, la somme n'est pas remboursable, mais vous recevrez un avoir utilisable dans un délai d'un mois à patir de la date d'achat.
Une question restée sans réponse ?
Si vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez ou si vous pensez que nous avons oublié un point important, n'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@roroslunch.fr ou via nos réseaux sociaux.
Votre retour nous permettra de compléter et d'améliorer notre foire aux questions pour mieux vous accompagner !